Mercato - FC Séville : Lopetegui vers la sortie, Diego Martinez pour le remplacer ?

Monchi réfléchirait à la succession de Julen Lopetegui, en vue de l’intersaison. Diego Martínez serait en pole pour le remplacer.

Julen Lopetegui

Selon les éléments obtenus par TdF, l’avenir de Julen Lopetegui au FC Séville est incertain. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien sélectionneur pourrait quitter l’Andalousie, dans les prochaines semaines. La raison ? Le technicien se pose des questions sur le projet pour l’an prochain. Son équipe pourrait en effet perdre Diego Carlos et Jules Koundé, ce qui mettrait en péril sa compétitivité. Pour le remplacer, Monchi penserait à Diego Martinez. Il serait d’ailleurs déjà rapproché de lui, et l’ex-joueur de Grenade lui aurait indiqué qu’il était emballé par l’idée d’un challenge sur le banc sévillan. La balle est donc dans le camp de Julen Lopetegui.

Le FC Séville a assuré l’essentiel, cette saison, en préservant une place parmi les quatre premiers en Liga. Il participera a priori à la prochaine édition de la Ligue des Champions. Ses résultats ont en revanche été décevants en coupe d’Europe.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement