OM : Rongier « profondément touché » par le chant anti-Sala

Valentin Rongier a commenté le chant anti-Sala entonné par la tribune populaire sud de Nice, mercredi. L’ancien capitaine du FC Nantes a fait part de son dégoût.

Mercredi, des fans niçois ont détourné les paroles d’une chanson sur Emiliano Sala, qui est décédé en 2019. Valentin Rongier, qui était son capitaine chez les Canaris, a fait part de son indignation, en conférence de presse : “Comme tout le monde, j'étais écoeuré quand j'ai vu ça. C'est vraiment de la bêtise humaine. C'est gratuit et ce n'est même pas drôle. Ils voulaient faire les intéressants, mais toucher comme ça la mémoire de quelqu'un qui est parti il y a quelque temps, dans ces conditions du drame… J'étais vraiment dégoûté de voir que des imbéciles sont capables de chanter ça dans des stades. Ça ternit l'image de Nice, mais aussi de tous les supporters. Cela m'a profondément touché”, a confié le joueur de l’OM.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, les supporters responsables ont publié un communiqué, regrettant une erreur, mais aussi les attaques dont ils étaient la cible. La commission de discipline de la LFP statuerait sur l’affaire dans les prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)