Mercato - PSG : Gallardo dans le viseur des dirigeants ?

Le PSG penserait à Marcelo Gallardo, pour la succession de Mauricio Pochettino. L’Argentin ne serait toutefois libre qu’en décembre.

Selon les renseignements publiés par L’Équipe, Marcelo Gallardo figure sur la short-list des dirigeants du PSG, pour le poste d’entraîneur. Le technicien connaît bien Paris, où il a joué en 2007-2008. L’ancien milieu offensif s’est bâti un gros palmarès à River Plate, avec qui il a remporté deux Copas Libertadores et une Copa Sudamericana. Pour autant, son contrat porte jusqu’en décembre. Et le natif de Merlo a déjà annoncé qu’il irait jusqu’au bout de son engagement. Son dossier parait donc comporter des failles. D’autres pistes, comme Antonio Conte, Joachim Löw et Thiago Motta, auraient été évoquées, mais aucune d’elles ne ferait l’unanimité. Et Leonardo, le directeur sportif, ne serait quant à lui pas encore sûr de rester…

Le quotidien n’évoque pas la piste de Zinedine Zidane. Il considère a priori que le Marseillais a refusé l'offre parisienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)