Mercato - Bayern Munich : le club bavarois en remet une couche sur Lewandowski, le Barça dépité

Alors que les médias catalans relancent régulièrement la piste Robert Lewandowski au FC Barcelone ces dernières semaines, le Bayern Munich reste pour le moment inflexible sur ce dossier.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club bavarois, l'international polonais a encore réalisé une saison exceptionnelle. Auteur de 34 buts en 33 matchs de Bundesliga lors de cet exercice 2021-22, Lewandowski continue d'affoler les compteurs outre-Rhin et sa situation contractuelle a forcément interpellé plusieurs grands clubs européens. Le président du Barça, Joan Laporta, rêve de l'accueillir au Camp Nou et cet intérêt serait réciproque selon la presse catalane. Présent en conférence de presse ce vendredi, Julian Nagelsmann a quant à lui confirmé sa position et celle du champion d'Allemagne sur ce dossier.

“La position du club est connue, ma position concernant Robert est connue, la situation contractuelle est connue. Je ne donne pas d'informations sur tous les autres sujets qui font l'objet de discussions, ce sont des choses que vous pouvez demander au joueur et aussi à Hasan (Salihamidzic). En général, je ne parle jamais des choses dont je discute avec les joueurs en privé. Elles ne sont jamais destinées au public. Pour tout le reste, vous devez demander à Robert lui-même”, a confié l’entraîneur du Bayern Munich.

Selon les informations publiées ce vendredi par le Mundo Deportivo, le FC Barcelone n'aurait pas les moyens de recruter la star polonaise lors du prochain mercato estival. La dette du club blaugrana est encore trop importante pour envisager des gros transferts, sans parler de la potentielle rémunération de Lewandowski. Selon les informations de la célèbre émission espagnole El Chiringuito, le FC Barcelone avait pourtant trouvé un accord total avec le buteur du Bayern sur le plan financier. C'est donc bien le champion d'Allemagne qui bloque l'opération et cette position ne devrait pas changer, sauf rebondissement de dernière minute…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)