Manchester United : une bagarre à l’entraînement entre deux joueurs

Alors que Manchester United vit une saison compliquée, notamment en Premier League, le club anglais doit gérer les tensions au sein du vestiaire.

Selon les informations relayées par le Sun, une altercation physique a opposé deux joueurs lors de l'entraînement de ce jeudi. Cette bagarre, qui aurait surpris l'ensemble des joueurs, aurait mis fin à l'entraînement, alors que les deux Mancuniens impliqués dans l'altercation, et dont les noms n'ont pas filtré, ont été séparés par leurs coéquipiers. Un remou qui n'aura pas de répercution sur le terrain, a priori, puisque Manchester United ne jouera pas ce week-end. Le prochain match des Red Devils est programmé pour le dimanche 22 avril, contre Crystal Palace.

Le club anglais ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine, à cause de sa 6e place au classement et de ses 8 points de retard sur Arsenal (4e). L'Allemand Ralf Rangnick va céder sa place à l'intersaison au Néerlandais Erik Ten Hag.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)