Mercato - Man Utd : la réunion qui pourrait faire basculer définitivement le dossier Pogba

Très discret à propos de son avenir ces derniers mois, Paul Pogba ne devrait pas prolonger son bail avec Manchester United. Sauf énorme surprise, il ne portera plus le maillot des Red Devils la saison prochaine. 

En fin de contrat en juin prochain, le champion du monde est forcément dans le viseur de plusieurs grands clubs européens mais rares sont les prétendants capables de répondre à ses exigences financières. Ces derniers mois, deux clubs se sont montrés particulièrement intéressés par une éventuelle arrivée du milieu de terrain tricolore, à savoir le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin. Le club parisien a les moyens d'offrir à Pogba le salaire qu'il désire et ne veux pas manquer une telle opportunité de marché. L'arrivée il y a un an de Georginio Wijnaldum, très décevant lors de sa première saison au PSG, n'a pas comblé les manques du club de la capitale française dans ce secteur de jeu.

De son côté, la Vieille Dame rêve de faire revenir l'international français, parti en 2016 du Piémont pour rejoindre les Red Devils. À en croire les échos en provenance d'Italie, le club turinois aurait repris une longueur d'avance dans ce dossier. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, une réunion devrait se tenir très prochainement entre les représentants du joueur et ceux de la Juve pour évoquer une éventuelle arrivée lors du mercato estival. Rafaela Pimenta, qui a pris la direction de l’agence de Mino Raiola après le décès de ce dernier, aurait prévu un rendez-vous ce lundi avec le club italien.

Très attaché à la Vieille Dame, Pogba ne serait pas contre un retour sous les ordres de Massimiliano Allegri mais attendrait certaines garanties en matière de recrutement après la saison décevante réalisée par le club du Piémont. Une chose est sûre, le PSG et Leonardo ont plutôt intérêt à agir vite s'ils ne veulent pas se laisser distancer dans ce dossier…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)