PSG : la nouvelle promesse sur Messi d’un joueur parisien

Auteur d'un doublé samedi soir à Montpellier (4-0) lors de la 37e journée de Ligue 1, Lionel Messi a retrouvé des couleurs sur cette fin de saison 2021-22. Critiqué voire chahuté par le public parisien lors des derniers mois, la star argentine semble enfin épanouie dans la capitale française. 
Le septuple Ballon d'Or va-t-il s'offrir une immense revanche lors de l'exercice 2022-23 en réalisant une grande saison avec le champion de France ? Certains en sont persuadés à l'image de son coéquipier Ander Herrera. “Je pense qu’il a fait des très bons matchs ici. Il a frappé les poteaux huit, neuf fois (10 poteaux). On parle souvent des buts qu’il marque, mais il fait jouer l’équipe (…) On est très optimiste après une saison d’adaptation pour lui. On va voir le meilleur Messi la saison prochaine (…) C’est un plaisir de jouer avec lui et de faire les entraînements avec lui. C’est incroyable (…) On doit aussi accepter qu’après 20-25 ans à Barcelone, ce n’est pas facile de changer de club et de pays. Je l’ai déjà fait. Ce n’est pas facile de changer ses habitudes chaque jour. Je pense qu’il a bien fait pendant sa saison d’adaptation. Mais, on est très optimistes avec lui pour la prochaine saison. C’est un joueur incroyable et très humble. Il aime travailler chaque jour, de profiter de l’entraînement et des joueurs à Paris. On est très chanceux de l’avoir ici à Paris et en France”, a confié le milieu de terrain espagnol au micro de Prime Video.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)