Mercato - Real Madrid : l’équipe dont rêvent Ancelotti et Perez

Le Real Madrid pourrait décrocher la signature de Kylian Mbappé, dans les prochains jours. Pour autant, le Français n’est pas le seul joueur visé par Carlo Ancelotti et Florentino Perez. Voici quelques précisions sur l’équipe dont rêvent les deux hommes forts du club merengue.

Florentino Pérez

La signature de Kylian Mbappé au Real Madrid parait entendue depuis longtemps. Comme le rappelle L’Equipe dans son édition du jour, l’attaquant du PSG avait des posters de Cristiano Ronaldo dans sa chambre, enfant. Le natif de Bondy pourrait réaliser son rêve en rejoignant l’écurie madrilène. Mais, malgré l’effort effectué pour le Parisien, Carlo Ancelotti et Florentino Perez attendraient également d’autres recrues.

Selon Fichajes, les deux décideurs merengues visent aussi (en priorité) les signatures d’Antonio Rüdiger et de Fran Garcia. L’affaire semble bouclée concernant l’international allemand de Chelsea, qui devrait bientôt parapher un contrat portant sur quatre ans. Quant à Fran Garcia, il évolue au poste d’arrière-gauche et a réalisé une grosse saison sous la tunique du Rayo Vallecano. Le Real Madrid dispose d’une clause de rachat peu élevée pour le faire revenir (5 millions d’euros), alors qu’il avait été transféré pour le club voisin pour 2 millions d’euros. D’autres noms sont évoqués, tels que ceux de Borja Mayoral (Getafe), Raul de Tomas (Espanyol, également visé par l’Atlético) et Aurélien Tchouaméni (Monaco).

Luka Jovic, Mariano Diaz, Dani Ceballos, Jesus Vallejo, Isco, Gareh Bale et Marcelo Vieira sont quant à eux sur le départ. L’effectif de Carlo Ancelotti pourrait ainsi être le suivant, la saison prochaine : Courtois, Lunin – Lucas Vazquez, Carvajal, Canterano, Nacho, Militao, Rüdiger, Alaba, Mendy, Fran Garcia, Gutierrez – Modric, Valverde, Blanco, Tchouaméni, Casemiro – Kroos, Camavinga – Rodrygo, Asensio, Benzema, De Tomas, Mbappé, Vinicius, Hazard.

Un groupe qui aurait fière allure, même si le média n’évoque pas certains transferts qui paraissent également dans les tuyaux. C’est par exemple le cas de Casemiro et d’Asensio, qui sont notamment ciblés par le PSG.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement