Nice : Riolo craint le pire avec Galtier

Daniel Riolo a donné son sentiment sur la situation confuse qui règne à Nice, cette fin de saison. Le journaliste considère qu’INEOS doit taper du poing sur la table et trancher.

Les tensions paraissent ternir les coulisses de l’OGCN, ce printemps. Une profonde rupture semble opposer Christophe Galtier à Julien Fournier, son Directeur du football. Daniel Riolo considère que les propriétaires du club, INEOS, vont vite devoir intervenir : « Tout ne tourne pas autour de ‘c'est Galtier ou c'est Fournier’. Cela peut être que Fournier a mal bossé. Ce qui va être important, c'est que INEOS, ils disent vraiment ce qu'ils veulent faire. L'année dernière, on attendait et on voulait savoir. Il y avait une vraie excitation. L'idée maintenant est de ne pas être pressé et que ça va venir doucement. Et si Galtier est venu plutôt que d'aller à Lyon, c'était aussi que dans l'idée, Nice n'était pas un club pour jouer la sixième place ou la Conference League. C'était pour jouer plus. Si ça continue, Galtier va se barrer. Il a des propositions à l'étranger et peut-être Lyon aussi dans un fond de carton. Attention. Il y a un président qui ne fait plus rien, les choses ne sont pas claires à Nice. INEOS va devoir montrer qui est le patron », a lâché le journaliste sur les ondes de RMC Sport.

Le contrat de Christophe Galtier porte jusqu’en juin 2024. Son équipe pointe pour l’instant à la 6e position du classement de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)