Mercato - PSG : une nouvelle star brésilienne en attaque ?

Le PSG lorgnerait Richarlison dans l’optique du mercato estival. Le club parisien pourrait profiter des velléités de départ du Brésilien pour le chiper à Everton.

Selon les informations publiées par Goal, le club parisien a coché le nom de Richarlison pour renforcer son attaque, durant le mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Nova Venecia a en effet indiqué à ses dirigeants qu’il souhaitait partir, cet été. Et les Toffees ne devraient pas le retenir, bien qu’ils aient dépensé 39 millions d’euros pour le faire venir depuis Watford lors de l’été 2018. Sa venue pourrait permettre aux recruteurs du PSG de compenser le départ d’Angel Di Maria au terme de son engagement. L’Argentin s’apprêterait en effet à rejoindre les rangs de la Juventus de Turin.

Cette saison, Richarlison a inscrit 10 buts et donné 5 passes décisives en 32 matchs, toutes compétitions confondues. Depuis son arrivée en Angleterre, le Brésilien a inscrit 52 buts et délivré 14 passes décisives en 151 apparitions. Le PSG n’est pas le seul à s’intéresser à sa situation : Manchester United, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient aussi sur le coup. Aucune offre n’aurait pour l’instant été transmise par les Parisiens. L’international auriverde (34 sélections, 13 buts) peut évoluer sur le front de l’attaque, ainsi qu’au poste d’ailier gauche.

Confronté au probable départ de Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes pour le secteur offensif. Le Français s’apprêterait en effet à annoncer sa signature au Real Madrid. Pour le remplacer, les gazettes ont évoqué ces derniers jours le possible recrutement de Darwin Nunez. L’opération pourrait aboutir pour 120 millions d’euros. La venue de l’Uruguayen cible spécifiquement le poste d’attaquant central. Le Lisboète constitue élément de choix, alors qu'il a tout de même marqué 34 buts en 41 matchs, cette saison.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)