Mercato - Milan AC : le PSG connaît le prix pour Leao

L'attaquant de l'AC Milan, Rafael Leao, suscite de belles convoitises sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs intéressés par les services de l'international portugais.

Le Paris Saint-Germain scrute le mercato pour tenter de dénicher le remplaçant de Kylian Mbappé, en cas de départ libre de l'attaquant français à l'issue de la saison 2021-2022. Le club de la capitale française surveille notamment la situation de Sadio Mané. Selon le journal allemand Bild, le champion de France 2022 serait le prétendant le mieux placé pour recruter l'avant-centre sénégalais, si celui-ci décidait de quitter Liverpool à un an du terme de son contrat. Outre la piste conduisant à l'ex-Messin, le Paris Saint-Germain lorgnerait un autre ancien pensionnaire du championnat de France, à savoir Rafael Leao.

D'après la presse italienne, les dirigeants parisiens seraient disposés à débourser environ 70 millions d'euros pour l'attaquant portugais de l'AC Milan. Problème, cette somme pourrait ne pas suffire au bonheur des Rossoneri. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, la direction du club lombard évaluerait l'ex-Lillois à 100 millions d'euros, soit le double de sa valeur marchande fixée par le site Transfermarkt. Outre le Paris Saint-Germain, Manchester United penserait également au compatriote de Cristiano Ronaldo, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec l'actuel leader de la Serie A.

Malgré ces convoitises, l'écurie basée à San Siro espère convaincre le principal intéressé de prolonger son bail. Recruté par l'AC Milan au cours de l'été 2019 pour un montant de 29,50 millions d'euros, le numéro 17 milanais se montre à son avantage sous les ordres de Stefano Pioli. Toutes compétitions confondues, Rafael Leao a marqué 14 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues, dont 11 buts en 33 rencontres de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)