Mercato - Real Madrid : Kroos a pris une décision sur son avenir

Toni Kroos s'est prononcé sur sa situation au Real Madrid. En fin de contrat en juin 2023, le milieu de terrain allemand n'envisage pour le moment pas une prolongation avec le champion d'Espagne 2022. Du moins pas encore…

Voir Toni Kroos parapher un nouveau contrat avec le Real Madrid n'est pour l'heure pas une priorité. Lié pour encore une saison avec les Merengue, le milieu de terrain allemand veut attendre avant une prise de décision sur la suite à donner à son aventure de l'autre côté des Pyrénées. C'est ce que révèle ce jeudi le journal Marca. Si un départ du joueur de 32 ans durant le prochain mercato estival n'est pas envisagé, le champion du monde 2014 a fait le choix de reporter la question de son avenir du côté de Santiago-Bernabeu.

L'ancien joueur du Bayern Munich souhaite savoir comment son physique et sa tête répondront dans ces prochains mois avant une décision. Nos confrères précisent que le numéro 8 madrilène, qui constitue l'un des cadres de l'effectif entraîné par Carlo Ancelotti, est heureux chez le champion d'Espagne 2022 et ne prévoit pas un départ. Dans l'idéal, Toni Kroos compte terminer sa carrière professionnelle avec le Real Madrid, rejoint pour la somme de 25 millions d'euros durant l'été 2014 (362 matchs toutes compétitions confondues, 24 buts).

Si le flou va demeurer concernant Toni Kroos, le Real Madrid accélère pour prolonger Vinicius Junior et Eder Militao, deux signatures qui suivraient celle déjà scellée de l'attaquant français Karim Benzema, jusqu'en juin 2023. Libre en juin prochain, le milieu de terrain croate Luka Modric s'apprête également à rempiler pour douze mois supplémentaires. Enfin, un doute entoure le futur du milieu brésilien Casemiro et l'ailier gallois Gareth Bale, libre dans quelques semaines, va claquer la porte dans l'indifférence générale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)