Mercato - PSG : le Real, les médias espagnols, la Liga…Mbappé fait trembler tout le monde
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F05%2FKylian-Mbappe-PSG.jpg)
Alors que le suspense continue à propos de l’avenir de Kylian Mbappé, le Real Madrid ne semble pas vraiment serein au sujet de ce dossier. Après avoir affiché un optimisme à la limite de l’arrogance pendant des mois, le club merengue est désormais dans l’incertitude totale.
Même si l’international français n’a jamais caché son rêve d’évoluer un jour au Real Madrid, toutes les certitudes du club merengue se sont envolées ces derniers jours. Même les médias espagnols affichent désormais une certaine fébrilité à cause de la détermination du club parisien, qui semble avoir dégainé une dernière offre hallucinante pour faire basculer ce dossier de manière définitive.
Tebas ne fanfaronne pas
Conscient de l'enjeu énorme en termes de notoriété pour le championnat espagnol après le départ de Messi l'an dernier, le patron de la Liga Javier Tebas semble lui aussi dans l’incertitude totale mais garde un optimisme de façade. “Je pense qu'il sera au Real Madrid, mais comme un jour est blanc, un autre noir, ça change… mais je le pense. S’il ne vient pas ? Nous n'aurions pas de bonnes nouvelles, mais ce ne serait pas une mauvaise nouvelle. J’ai lu tant de fois des articles sur les rebondissements… pas inattendus, car il y a toujours des rebondissements. Le sentiment que j'ai est que s’il avait voulu prolonger, il l'aurait déjà fait, mais je peux me tromper”, a lâché le président de la Liga ce vendredi en marge du forum ISDE Sports Convention organisé dans la capitale espagnole.
Selon son entourage, Kylian Mbappé dispose à la fois d’un accord avec le Real Madrid et le PSG. Le champion du monde 2018 n’a plus qu’à trancher et sait parfaitement que le monde entier est suspendu à ses lèvres. Sauf retournement de situation, Mbappé annoncera sa décision samedi soir après le dernier match de la saison pour le club parisien contre le FC Metz au Parc des Princes ou ce dimanche au plus tard.
🗣 @TebasJavier, sobre @KMbappe
🤔 “Creo que estará en el @RealMadrid”
❌ “Si no viene no es una mala noticia para @LaLiga”
👉🏻 “Si hubiera querido renovar ya lo habría hecho hace tiempo, pero me puedo equivocar”
📻 #PartidazoCOPE pic.twitter.com/FClCcJYTvo
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) May 20, 2022