Mercato - Barça : le salaire dingue réclamé par Dembélé

Alors que les négociations patinent depuis des mois avec l'entourage d'Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a repris espoir ces dernières semaines dans ce dossier. Un espoir totalement illusoire ? 

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Selon les dernières informations du quotidien Sport ce vendredi, un rendez-vous capital aura lieu la semaine prochaine entre l'entourage de l'international français et les dirigeants blaugrana. Le club catalan espère un dénouement heureux dans ce dossier même si la prudence est de mise à tous les étages. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, est d'ailleurs sorti du silence sur l'avenir du champion du monde cette semaine. “Je pense qu’il aimerait rester mais il est très tenté par d’autres options, qu’il peut croire supérieures. Il a déjà notre offre et il nous répondra la semaine prochaine. Nous aimerions que le dossier soit réglé mais nous ne pouvons pas le forcer car Dembélé arrive en fin de contrat”, a-t-il lâché.

Le pouvoir pour le clan Dembélé

Dans le viseur de plusieurs cadors européens dont le Paris Saint-Germain, Chelsea et le Bayern Munich, Dembélé a l'avantage d'avoir totalement son destin en main en raison de sa situation contractuelle. Le bail de l'ailier du Barça prendra fin dans quelques semaines et l'entourage du joueur en profite pour négocier de très grosses primes à la signature avec les clubs intéressés.

Un salaire de dingue réclamé au Barça

Selon les informations de Bild, l'ancien attaquant du Borussia Dortmund pourrait doucher les derniers espoirs de ses dirigeants lors de la fameuse réunion programmée dans quelques jours. Dembélé réclamerait en effet un salaire brut annuel de 43 millions d'euros pour rempiler avec le FC Barcelone. L'agent du joueur français voudrait négocier également des bonus XXL, comme une prime de 5 millions d'euros en cas de victoire en Ligue des Champions. Les prétendants de Dembélé peuvent se frotter les mains, la bataille semble quasiment perdue pour le vice-champion d'Espagne…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement