Mercato - PSG : la mère de Mbappé répond au Real Madrid

C'est désormais une certitude. Libre à la fin de ce mois de juin, Kylian Mbappé va prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

L'attaquant français de 23 ans doit signer un nouveau bail de trois années, soit jusqu'en juin 2025, avec le club de la capitale. Le principal intéressé pourrait officialiser la nouvelle dans ces prochaines heures, alors que se profile pour la formation de Mauricio Pochettino la venue du FC Metz au Parc des Princes, à l'occasion de la 38e et ultime journée de Ligue 1.

La mère et représentante du champion du monde 2018 a confirmé la nouvelle à demi-mot. Sur son compte Twitter, Iamari Fayza a démenti le fait que son fils ait donné son accord au Real Madrid, en réponse à un message posté par le journaliste Frédéric Hermel. “Monsieur Hermel. Quand on ne sait pas on se tait… Jamais un accord n'a été donné… Bien à vous.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)