OM-Strasbourg : les compos officielles

Troisième du classement à égalité avec l'AS Monaco, l'Olympique de Marseille vise une qualification pour la prochaine Ligue des champions lors de la venue samedi soir de Strasbourg (21 heures), dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1.

Les joueurs de Jorge Sampaoli doivent l'emporter et espérer dans le même temps un faux pas des Monégasques à Lens pour accrocher la deuxième place, synonyme de C1. Marseille rencontre une écurie alsacienne cinquième et en quête d'une qualification en Ligue Europa.

Pour ce dernier match, l'Olympique de Marseille doit se passer des services de Bamba Dieng, blessé aux ischio-jambiers. Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi et surtout Dimitri Payet sont également absents. Du côté alsacien manquent à l'appel Habib Diarra, Dimitri Liénard et Moïse Sahi.

Les compos officielles

La compo officielle de l'OM : Mandanda – Caleta-Car, Peres, Kamara, Rongier – Gueye, Gerson, Guendouzi – Ünder, Harit, Milik.

La compo officielle de Strasbourg : Sels – Guilbert, Nyamsi, Djiku, Perrin – Caci, Prcic, Aholou, Thomasson – Gameiro, Ajorque.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)