Mercato - Nice : un sérieux concurrent débarque pour Mandanda

Toujours à l’affût dans le dossier Steve Mandanda, l’OGC Nice va toutefois devoir se frotter à un concurrent de taille.

Déjà intéressé par le gardien de l’Olympique de Marseille l’hiver dernier, le Gym n’a pas lâché la pression depuis et le site Foot Mercato explique que le directeur sportif Julien Fournier continue d’exercer un pressing constant dans l’espoir de recruter le portier de 37 ans à l’occasion du mercato d’été. Il faut dire que le titulaire du poste, Walter Benitez, va arriver en fin de contrat en juin. Or, au sortir d’une nouvelle grosse saison de l’Argentin, aucun accord n’a pour l’instant été trouvé pour prolonger, même si les deux parties n’excluent pas cette possibilité.

Rennes aussi sur le coup

Mais attention car une autre écurie de Ligue 1 lorgne sur le Fenomeno : Rennes. En réflexion sur la poste de numéro un, et certainement pas rassuré par la bourde du titulaire Alfred Gomis samedi à Lille (2-2) lors de la dernière journée de Ligue 1, le club breton, qui a déjà devancé Nice à la 4e place du classement, se verrait bien jouer encore un mauvais coup aux Aiglons dans ce dossier, explique France Bleu. Le Marseillais ne constitue toutefois pas la seule piste suivie par le SRFC, qui pense aussi à Benjamin Lecomte (prêté à l'Atletico Madrid par Monaco) et à… Benitez !

Que veut Mandanda ?

Mais la principale inconnue dans ce dossier demeure finalement la position de Mandanda et de l’OM, où il se trouve sous contrat jusqu’en juin 2024. Ce dimanche, L’Equipe rappelle justement que l’international français a mal vécu son déclassement au profit de Pau Lopez en début d’exercice. Malgré son temps de jeu en hausse ces derniers mois, l’ancien Havrais veut savoir à quoi s’en tenir pour la saison prochaine et prendra ensuite une décision au sujet de son avenir après une discussion avec le staff. Une décision que Niçois et Rennais scrutent avec impatience.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)