Mercato - OM : Guendouzi tranche sur l’avenir de Sampaoli

Après le succès de l'Olympique de Marseille contre Strasbourg (4-0, 38e journée de Ligue 1), samedi à l'Orange Vélodrome, Mattéo Guendouzi s'est prononcé sur le futur de Jorge Sampaoli.

Face aux journalistes, le milieu de terrain de 23 ans a rendu hommage au technicien argentin et espéré que les dirigeants phocéens décident de prolonger son contrat, courant jusqu'en juin 2023. “Il mérite cette deuxième place. C'est notamment grâce à lui. Les joueurs ont énormément progressé individuellement et sont devenus internationaux. Il a fait un travail extraordinaire. Il faut le féliciter. Lui et son staff ont beaucoup travaillé. Comme nous, il a été critiqué. On espère tous qu'il prolongera pour rester avec nous la saison prochaine. Je suis sûr qu'on sera encore meilleurs et qu'on ramènera des trophées.”

Avant la venue du RCSA, le coach marseillais avait botté en touche sur son avenir, sans se priver de mettre la pression sur sa direction en prévision du prochain exercice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)