Mercato - Liverpool : les Reds en passe de doubler le Real Madrid pour Tchouaméni ?

Après Kylian Mbappé, le dossier Aurélien Tchouaméni se corse pour le Real Madrid. Liverpool proposerait davantage et pourrait remporter la signature du joueur de l’AS Monaco.

Selon les renseignements recueillis par le Mirror, Liverpool est désormais en pole, en vue du transfert d’Aurélien Tchouaméni. Le club anglais serait disposé à mettre 70 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de l’international français, tandis que le Real Madrid n’en offrirait que 50 millions. La différence est importante et l’ASM ne devrait faire de cadeau à la formation espagnole. Le site Fichajes doute que le club espagnol puisse inverser la situation et affirme que l’ASM s’est déjà mis en quête d’un remplaçant.

Liverpool pourrait ainsi frapper fort dès le début du mercato. Aurélien Tchouaméni constitue en effet l’un des éléments les plus surveillés en Europe et sa venue serait une très belle opération pour les Reds. L’entrejeu n’est toutefois pas le seul chantier de Jürgen Klopp, pour cet été. Le technicien allemand pourrait perdre Mohamed Salah et Sadio Mané, ces prochaines semaines. Les deux attaquants ne disposent en effet plus que d’un an de contrat et les discussions pour leur prolongation sont dans l’impasse. Plusieurs clubs semblent sur le coup pour les recruter. Et Divock Origi, autre joueur offensif, se rapproche quant à lui du Milan AC.

Avant la signature du nouveau contrat de Kylian Mbappé, Mohamed Salah et Sadio Mané étaient annoncés sur les tablettes du PSG. Leur venue parait désormais moins évidente, d’autant que Neymar et Lionel Messi ne devraient pas non plus partir. L’international égyptien était également suivi par le Real Madrid, mais les derniers échanges d’amabilités au travers des médias devraient le dissuader de rejoindre l’Espagne. D’autres clubs paraissent sur le coup. Quant au Sénégalais, il serait notamment visé par le Bayern Munich, dans l’optique du remplacement de Robert Lewandowski.

Liverpool s’apprête à vivre un mercato particulièrement agité. Si la venue d’Aurélien Tchouaméni lui permettrait de frapper fort, la transition promet d’être plus difficile dans d’autres secteurs de jeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)