Real Madrid : Benzema a reçu un prix bien mérité

Auteur d'une grande saison 2021-2022, Karim Benzema a décroché le trophée récompensant le meilleur joueur du Real Madrid.

L'attaquant français a remporté sans surprise le prix du meilleur joueur de l'effectif de Carlo Ancelotti pour cet exercice. Avec 44 buts en 45 matchs toutes compétitions confondues, dont 27 buts en 32 rencontres de Liga, l'ancien avant-centre de l'Olympique Lyonnais restera l'un des principaux artisans du titre de champion d'Espagne obtenu par les Merengue. Avec ses coéquipiers, le canonnier de 34 ans vise désormais le doublé avec la Ligue des champions. Samedi prochain, le Real Madrid affronte en finale Liverpool au Stade de France.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.