Bayern Munich : Lewandowski au Barça, Gnabry au Real Madrid, ça n’inquiète pas Neuer

Le Barça attend la réponse du Bayern Munich, concernant son offre pour Robert Lewandowski. Serge Gnabry est lui surveillé par le Real Madrid. Leurs possibles départs n’inquiètent pas Manuel Neuer, le capitaine bavarois.

Neuer convaincu que le Bayern restera compétitif

Comme ce fut le cas pour les dossiers de Kylian Mbappé ou Neymar, la presse espagnole y va de son lot quotidien de révélation, concernant Robert Lewandowski. L’offre transmise par les dirigeants du Barça serait désormais de l’ordre de 32 millions d’euros, plus 5 millions d’euros de bonus éventuels. Le Bayern Munich n’y aurait pas répondu.

Interrogé par Kicker, Manuel Neuer a longuement évoqué la situation de Robert Lewandowski. Au contraire du Polonais, le portier a prolongé son contrat sans créer de remous. « C’était mon souhait », a-t-il rappelé au média allemand. Le capitaine bavarois n’est pas inquiet de la situation de l’attaquant : « Robert Lewandowski a les idées claires, tout comme le club a les idées claires », a-t-il indiqué. Le Bayern Munich demeurera selon lui l’unique décideur, étant donné que son partenaire est toujours engagé pour une saison : « Il y aura des discussions et ensuite le club devra choisir s'il est logique de vendre Lewy – ou s'il faut le garder. » Le gardien est par ailleurs convaincu que l’équipe restera compétitive, la saison prochaine : « Le club a toujours constitué une bonne équipe, elle a toujours été de haut niveau ces dernières années. »

Le Real Madrid ne lâche pas Gnabry

Serge Gnabry pourrait également partir, cet été. Sous contrat jusqu’en 2023, l’Allemand figure encore dans le viseur du Real Madrid, selon Bild. Florentino Perez pourrait transmettre une offre importante pour convaincre le Bayern Munich de lui accorder un bon de sortie, dans les prochaines semaines. Après s’être cassée les dents sur le PSG, la Liga s’est a priori tourné vers la Bundesliga pour faire son mercato…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)