Mercato - Bayern Munich : Pavard répond sur son avenir et le PSG

Le défenseur du Bayern Munich, Benjamin Pavard, s'est exprimé sur son futur avec le club bavarois. Le champion du monde 2018 n'envisage pas un départ à l'intersaison et a rembarré le Paris Saint-Germain.

“Je suis bien là-bas”

Benjamin Pavard a calmé le jeu. Dans le cadre d'un entretien accordé à RMC Sport, le défenseur français a envoyé un message sur son avenir à court terme avec le Bayern Munich. Présent à l'Allianz Arena depuis l'été 2019, et sa venue en provenance de Stuttgart contre un chèque de 35 millions d'euros, le latéral droit de 26 ans ne prévoit pas de quitter le champion d'Allemagne 2022 lors du prochain mercato estival. C'est ce qu'a indiqué jeudi l'ancien sociétaire de Lille, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club bavarois entraîné par Julian Nagelsmann. Au passage, l'international tricolore a exclu la possibilité d'effectuer son retour dans l'Hexagone au Paris Saint-Germain.

119 matchs toutes compétitions confondues

“Je suis très heureux au Bayern, je suis dans l'un des meilleurs clubs du monde. Paris est un très bon club avec très bon projet, mais je ne me pose pas la question. Je me sens bien, il me reste deux ans de contrat au Bayern. Je suis bien là-bas. Je ne me pose pas de question où je vais finir ma carrière, j’espère que ce sera dans longtemps. La Bundesliga, j’aime bien. J’ai goûté, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je n’ai pas gagné en France, il faut que je gagne en France. Si l’occasion se présente pourquoi pas, je suis ouvert à tout. J’ai deux ans de contrat, j’espère encore gagner des titres.”

Le natif de Maubeuge poursuivra l'aventure avec l'ogre du championnat allemand. Toutes compétitions confondues, Benjamin Pavard a disputé 119 matchs avec le Bayern Munich (5 buts), dont 36 rencontres durant la saison 2021-2022, remporté à trois reprises la Bundesliga et une fois la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)