Mercato - Real Madrid : l’avertissement de Carvajal à Mbappé

Dani Carvajal, le défenseur du Real Madrid, s'est exprimé sur le refus de Kylian Mbappé de s'engager avec les Merengue.

Les réactions pleuvent à la suite de la décision prise par Kylian Mbappé de poursuivre le plaisir avec le Paris Saint-Germain. Courtisé de longue date par le Real Madrid, l'attaquant français de 23 ans a rempilé pour les trois prochaines années avec le club de la capitale française, soit jusqu'en juin 2025. Le plan de carrière de l'ancien Monégasque fait jaser de l'autre côté des Pyrénées. La Ligue espagnole de football et son président Javier Tebas souhaitent porter plainte auprès de l'UEFA pour non-respect des règles du fair-play financier, une position critiquée par l'instance européenne et l'UNFP, venue à la rescousse de la star parisienne.

“Il y a des trains qui ne passent qu'une seule fois”

Le vestiaire merengue s'est aussi immiscé dans le débat. Après Luka Modric et Marco Asensio, le défenseur Dani Carvajal a également donné son avis. Interviewé par ABC, le latéral droit espagnol a fait planer une menace sur la carrière du champion du monde 2018. Selon le joueur de 30 ans, il n'est pas certain que la Maison Blanche revienne un jour à la charge sur le dossier du natif de Bondy.

“Le garçon a subi une pression assez forte de Paris, les cheikhs, le PSG lui-même et les fans l'aiment beaucoup. Maintenant, si je suis honnête, quand le Real Madrid t'aime, c'est très difficile de dire non et il y a des trains qui ne passent qu'une seule fois. Il faut être dans sa tête. Il est français et de Paris. Il joue au PSG, c'est le meilleur joueur de son pays et ça doit être difficile de sortir de cette zone de confort. Mais j'insiste, il y a des trains qui ne passent qu'une seule fois et Madrid est au-dessus de n'importe quel joueur.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)