Mercato - Man Utd : le duo alléchant qui fait rêver Ten Hag

Poussé vers la sortie du côté du FC Barcelone, Frenkie de Jong (25 ans) pourrait bien rejoindre la Premier League dans les prochaines semaines.

Arrivé en 2019 en provenance de l'Ajax Amsterdam, le milieu de terrain néerlandais n'a jamais totalement convaincu en Catalogne. Même si Xavi a multiplié les signaux positifs au sujet de l'avenir de De Jong depuis son arrivée sur le banc blaugrana, la tendance pourrait bien s'inverser à la demande de Joan Laporta. La valeur marchande de l'international néerlandais est un élément crucial dans ce dossier, dans la mesure où le Barça souhaite se reconstruire sur des bases solides sans pour autant avoir une grosse marge de manœuvre sur le plan financier. Manchester United l'a bien compris et pourrait passer à l'action de manière plus concrète.

Ten Hag en rêve

ESPN confirme cette tendance ce vendredi et explique que Frenkie de Jong est la cible numéro 1 d'Erik ten Hag. Le nouvel entraîneur de Manchester United compte bouleverser l'effectif des Red Devils cet été avec des changements à tous les étages mais l'arrivée du milieu de terrain blaugrana lui tient particulièrement à cœur. Pour rappel, les deux hommes se sont côtoyés sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam et le nouveau coach de United s'est toujours juré de récupérer son ancien protégé en cas de départ dans un grand club européen.

Une association de folie avec Nkunku ?

Sky Germany vient également de révéler cette semaine que Manchester United aurait également des vues sur Christopher Nkunku. Le milieu offensif du RB Leipzig, élu meilleur joueur de Bundesliga cette saison, plaît beaucoup au nouveau coach des Red Devils et une offre officielle pourrait arriver sur le bureau du président du RB Leipzig dans les prochains jours. L'international français va-t-il se laisser tenter par un nouveau défi en Premier League à seulement quelques mois de la Coupe du monde au Qatar ? Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)