Mercato - PSG : après le Barça, un autre cador recale Di Maria

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria a fait ses dieux au public du Parc des Princes le week-end dernier. L'international argentin reste dans le flou total à propos de son avenir. 

Alors que la Juventus Turin temporise sur ce dossier et que le FC Barcelone a gentiment repoussé les approches de l'entourage de l'ailier argentin, un autre cador européen aurait refusé de se positionner sur ce dossier. Si l'on en croit les informations de ESPN, Di Maria aurait bien été proposé à l'Atlético Madrid. La direction du club madrilène n'a pas souhaité donner suite après avoir consulté Diego Simeone qui dispose déjà d'un bel effectif sur le plan offensif même si Luis Suarez va faire ses valises.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !