Mercato - PSG : Zidane, Gallardo…un passage à Paris qui interpelle

La présence au même moment de Zinedine Zidane et de l'émir du Qatar à Paris est-elle un pur hasard ? Une chose est sûre, cela renforce la rumeur d'une éventuelle arrivée du technicien français sur le banc du Paris Saint-Germain. 

Présent officiellement à Paris pour suivre des matchs de Rolland Garros mais aussi la finale de la Ligue des Champions programmée ce samedi entre le Real Madrid et Liverpool au Stade de France, Zinedine Zidane serait toujours la cible prioritaire des dirigeants parisiens pour succéder à Mauricio Pochettino. L'émir de Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, est également arrivé en France pour assister à cette finale mais certains médias assurent qu'une rencontre avec l'ancien numéro 10 des Bleus serait au programme.

Zidane déconnecté du foot ?

Sur RMC, Jean-Michel Larqué a raconté son déjeuner à côté de Zinedine Zidane vendredi. Alors que la présence du directeur exécutif adjoint du PSG Jean-Claude Blanc, une table plus loin, interpelle forcément, le consultant n'a pas eu le sentiment que Zidane était concentré sur le football en ce moment. “J'ai déjeuné à côté de Zizou. La tacle à côté, il y avait Jean-Claude Blanc du PSG et tout le monde s'en est donné à cœur joie. Il n'a pas été question de football ou de transfert. J'ai eu le sentiment que Zizou était très très loin du football. Il était là pour Roland-Garros et pour la finale de Ligue des champions, pas pour un transfert. J'ai discuté longuement avec lui, mais pour des raisons personnelles. Je lui ai posé la question (du PSG), il m'a dit que c'était ‘hors sujet”, a lâché Larqué.

Un autre technicien annoncé récemment comme une cible du PSG est lui aussi présent à Paris en ce moment, officiellement pour assister à Roland-Garros. Il s'agit de Marcelo Gallardo. L'actuel entraîneur de River Plate profite de quelques jours de repos entre deux matchs du club argentin mais ce séjour interpelle forcément…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)