Liverpool : les mots de Klopp après la défaite en finale de C1

Après la défaite (1-0) de Liverpool samedi soir en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid au Stade de France, Jürgen Klopp a rendu hommage à ses joueurs à et son adversaire du soir.

“La possession du ballon a été partagée équitablement. On a eu neuf tirs cadrés et eux un seul, je crois. Mais ils ont su marquer, et pas nous, c'est ce qui a changé évidemment la donne. Je félicite d'ailleurs le Real pour sa victoire et notamment leur gardien (Thibaut Courtois), qui a été l'homme du match, ainsi que leur entraîneur (Carlo Ancelotti), qui est désormais le plus titré dans la compétition (4 succès comme coach)”, a souligné le coach des Reds avant d'être interrogé sur la stratégie du club merengue sur cette finale.

“Leur bloc bas nous a-t-il perturbé ? Je ne pense pas, car on s'est quand même procuré beaucoup d'occasions. De toute façon, je respecte leur manière de jouer. Ce qui compte dans le football, c'est le résultat et on peut l'obtenir de différentes manières… Vous savez à la fin du match, j'ai félicité mes joueurs, je leur ai dit que j'étais fier d'eux. On n'a pas gagné mais on a quand même réalisé une très belle saison, on a raté le Championnat d'un point et on a perdu cette finale d'un but”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)