Real Madrid : le message de Courtois aux médias anglais

Décisif lors de la victoire samedi soir en finale de la Ligue des Champions contre Liverpool (1-0) au Stade de France, Thibaut Courtois affichait un large sourire après la rencontre. 

Le gardien du Real Madrid voit en cette victoire en C1 une sorte de revanche personnelle dans sa carrière. “En conférence de presse, j'ai dit que lorsque Madrid jouait des finales, il les gagnait. J'étais cette fois du bon côté de l'histoire. Aujourd'hui, j'avais besoin de gagner une finale pour ma carrière, pour tous les efforts réalisés, pour que mon nom soit respecté, car je ne pense pas être assez respecté, surtout en Angleterre. J'ai vu beaucoup de critiques, même après une grande saison (…) Je suis vraiment fier de l'équipe. Nous nous sommes accrochés et quand j'avais besoin d'être là, j'étais là pour l'équipe. Nous avons battu certains des meilleurs clubs du monde. City et Liverpool ont été incroyables cette saison”, a lâché le portier belge après la 14e victoire de l'histoire du Real Madrid en C1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)