Mercato - Real Madrid : la tendance se confirme pour l’avenir de Modric

La presse espagnole fait un nouveau point sur la question du futur de Luka Modric, dont le contrat prendra fin le 30 juin prochain.

Selon les informations du journal Marca, le milieu de terrain croate va bel et bien prolonger avec le Real Madrid. Les deux parties ont trouvé un terrain d'entente en vue de la signature d'un bail d'une saison, soit jusqu'en juin 2023. Nos confrères précisent que le salaire du joueur âgé de 36 ans ne sera ni diminué ni augmenté avec cette prolongation. Il reste désormais à attendre l'officialisation de la nouvelle.

Présent depuis août 2012 à Santiago-Bernabeu, et son recrutement pour la somme de 35 millions d'euros, l'ancien pensionnaire de Tottenham a depuis disputé 436 matchs toutes compétitions confondues, pour 31 buts. Le natif de Zadar a remporté samedi une nouvelle Ligue des champions avec la Maison Blanche, tombeuse en finale de Liverpool.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)