PSG : Neymar et la prolongation de Mbappé

L'attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar, est revenu dans un entretien au Canal Football Club sur la prolongation de Kylian Mbappé jusqu'en juin 2025.

En bon communicant, la star brésilienne s'est félicitée de la décision prise par l'attaquant français de poursuivre sa carrière avec le club de la capitale. “Oui, je parle beaucoup avec Kylian. J'avoue que je n'étais pas au courant jusqu'au dernier moment, je l'ai su un jour avant l'annonce. J'étais très content, très heureux, que Kylian ait décidé de rester. Je pense que le projet du Paris Saint-Germain est ce qu'il faut pour sa carrière. Pour sa carrière, c'est une bonne chose de rester quelques années de plus au PSG, tenter de remporter une Ligue des champions dans son pays, dans l'équipe de sa ville. Donc je pense que c'est le bon choix. Peut-être qu'il voudra changer d'air et jouer dans une autre équipe dans le futur, mais je pense que sa décision de rester est la bonne. Avoir des joueurs comme Kylian dans l'équipe, c'est toujours très important.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)