Mercato - Milan AC : le Real Madrid et Manchester City au coude à coude pour Rafael Leao ?

Le Real Madrid d’apprêterait à faire une deuxième proposition pour Rafael Leao. Manchester City serait également entré dans la danse pour recruter le joueur du Milan AC.

D’après les éléments recueillis par Ekrem Konur, le Real Madrid s’apprête à transmettre une deuxième offre pour s’attacher les services du Portugais. Elle serait de 100 millions d’euros, plus Luka Jovic. D’autres équipes sont sur le coup. Ce serait le cas de Manchester City, qui verrait en lui la possibilité de compenser les départs de Gabriel Jesus et Raheem Sterling. La clause libératoire de l'attaquant est de 150 millions d’euros et l’opération s’annonce compliquée pour les deux clubs : le Milan AC souhaiterait en effet garder et prolonger son joueur, dont l’engagement court pour l’instant jusqu’en 2024.

Cette saison, Rafael Leao a marqué 14 buts et donné 12 passes décisives en 42 apparitions, toutes compétitions confondues. Il avait été recruté pour un montant de 30 millions d’euros en 2019.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)