Mercato - Real Madrid : après le couac Mbappé, Ancelotti a une nouvelle priorité

Carlo Ancelotti ferait désormais de Richalison sa grande priorité pour renforcer son animation offensive. L’Italien aurait demandé aux dirigeants du Real Madrid de faire l’effort pour recruter le joueur d’Everton. La piste menant à Aurélien Tchouaméni serait elle sur le point d’aboutir.

Richarlison, Brésil-Allemagne

Si l’on en croit El Chiringuito, le club merengue a une nouvelle priorité. Carlo Ancelotti penserait maintenant à Richarlison pour améliorer le rendement de son attaque. Le technicien italien le connait bien, étant donné qu’il l’a entraîné entre 2019 et 2021 chez les Toffees. Les journalistes de l’émission ont d’ailleurs précisé qu’il s’agissait du seul nom soufflé par le coach à ses dirigeants.

Everton attendrait entre 50 et 60 millions d'euros

Désireux de quitter Everton pour un plus grand club, Richarlison serait lui ravi par l’idée de retrouver son ancien entraîneur. L’opportunité le séduirait d’autant plus qu’il rejoindrait le champion d’Europe en titre, où il aurait la chance d’être inclus dans la rotation des attaquants avec Karim Benzema et Vinicius Junior. Les Madrilènes seraient également appâtés par le montant demandé par le club anglais pour le laisser filer : son transfert pourrait intervenir pour une somme comprise entre 50 et 60 millions d’euros. Or l’argent non investi pour Kylian Mbappé octroie une marge de manœuvre importante pour recruter. Luka Jovic et Mariano Diaz pourraient même être intégrés au deal pour faire baisser la dépense.

La venue de Tchouaméni en bonne voie

Le Real Madrid travaille par ailleurs fort pour conclure la signature d’Aurélien Tchouaméni. Aux dernières nouvelles relayées par Foot Mercato, les négociations avec l’AS Monaco pourraient aboutir pour un montant de 100 millions d’euros, bonus compris. Une somme qui explique pourquoi de nombreux prétendants semblent avoir abandonné sa piste.

Comme ces dernières saisons, le Real Madrid parait plutôt enclin de réaliser un recrutement malin et économe. La non-venue de Kylian Mbappé devrait au moins lui avoir permis de s’assurer un budget équilibré, en 2022-2023.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement