ASSE : Khazri tacle un président et répond sur la vente

L'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Wahbi Khazri, a donné son avis sur le possible rachat du club forézien, battu en barrages par l'AJ Auxerre et relégué en Ligue 2 à l'issue de la saison 2021-2022.

L'international tunisien, qui a également mis les choses au clair sur la prime de maintien, croit nécessaire une vente des Verts. Interviewé par RMC Sport, le joueur de 31 ans ne s'est pas privé au passage d'adresser un tacle à l'un des deux présidents actuels.

“Moi je pense sincèrement. Quand tu es président, il faut aimer ce club. Il faut être présents et être derrière les joueurs. Roland Romeyer est amoureux de ce club. Bernard Caïazzo, je ne peux pas parler à sa place. Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu, je ne le connais pas. Je ne suis pas là pour critiquer qui que ce soit. Je pense que ce club mérite d'avoir un président ou des actionnaires qui soient présents. C'est l'un des clubs les plus populaires en France.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)