ASSE : Khazri répond à la polémique sur la prime de maintien

L'information révélée par le journal L'Equipe a suscité la polémique. Relégué en Ligue 2 avec l'AS Saint-Etienne, Wahbi Khazri aurait réclamé une prime de maintien à la direction des Verts.

Interviewé par RMC Sport, l'attaquant tunisien de 31 ans a tenté d'éteindre l'incendie. Le joueur de 31 ans explique qu'il pensait avant tout aux salariés du club et non pas à lui et ses coéquipiers, une requête finalement veine.

“Je suis venu pour rétablir la vérité. Dieu merci je gagne bien ma vie, je n'ai menacé personne pour avoir mon salaire. Les joueurs du vestiaire m’ont dit qu’en tant que capitaine, ça serait bien de voir s’il y a une prime de maintien. Je leur ai dit qu’on est dernier, franchement une prime c’est compliqué. Je suis allé voir Loïc Perrin pour qu'on récompense les kinés, les femmes qui s'occupent de notre linge et les autres salariés. Je trouvais que ça pouvait faire une carotte pour les joueurs de récompenser ces gens-là avec une prime de 2 000 ou 3 000 euros, joueurs compris. Dans leur titre, je suis venu pour négocier une prime pour les joueurs. Dire que le club a pensé à une prime pour les salariés, c’est faux. C’est moi qui l'ai demandée.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)