Mercato - L’OM suivrait deux joueurs de l’Atlético Mineiro

Les recruteurs de l’OM cibleraient deux éléments de l’Atlético Mineiro. L’un des deux serait Guilherme Arana. Le nom de l’autre n’a pas filtré.

Si l’on en croit les éléments communiqués par Fred Augusto, l’OM pourrait de nouveau faire son marché au Brésil, cet été. Le club marseillais aurait en effet observé deux joueurs de l’Atlético Mineiro. L’un d’entre eux serait Guilherme Arana, un arrière gauche âgé de 25 ans. International brésilien (3 sélections), ce natif de Sao Paulo a pris part à 19 matchs, pour 3 buts et 5 passes décisives, cette saison. Sa venue pourrait permettre de compenser le possible départ de Jordan Amavi, qui avait déjà été prêté à Nice en seconde partie d'exercice. Le nom de l’autre joueur ciblé n’est pas connu. Le journaliste précise dans un second message que Guilherme Arana est aussi suivi par une formation de Premier League. Sa valeur serait de 19 millions d’euros.

L’OM dans l’attente de la décision de la DNCG…

L’OM travaille fort sur son mercato, mais attend que la DNCG valide ses comptes. L’instance de contrôle a pour le moment demandé des documents complémentaires pour les vérifier. Cela n'empêche pas Pablo Longoria de multiplier les pistes : de nombreuses rumeurs sont sorties depuis que le TAS a autorisé le club à recruter cet été. Ces dernières heures, les Marseillais ont été liés à des éléments tels qu’Axel Witsel (Dortmund), Marcelo (Real Madrid), Hwang Ui-Jo (Bordeaux), ou encore Loïs Openga (Club Bruges). Frank McCourt semble déterminé à surfer sur la qualification pour la Ligue des Champions pour bâtir un effectif solide.

Côté départ, le nom de Luis Henrique est revenu dans les colonnes de La Provence, ce jeudi. Le Brésilien est passé au travers de sa saison et pourrait tenter de se relancer dans un autre club. Duje Caleta-Car figurerait quant à lui sur les tablettes du FC Séville.

 

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)