ASSE : un cadre sort du silence sur la relégation

Après Wahbi Khazri, un autre joueur de l'effectif de Saint-Etienne a réagi à la relégation en Ligue 2 du club forézien.

Dans une story publiée sur Instagram, l'attaquant gabonais Denis Bouanga (9 buts et 5 passes en 34 matchs) a fait son mea-culpa et présenté ses excuses. “Des regrets ? De la colère ? De la tristesse ? Une forme de honte ? Ces sentiments sont multiples, ces sentiments sont et seront présents à jamais. Ma situation personnelle importe peu, ce n'est pas le sujet. Je pense à nos salariés du club à qui je demande PARDON. Je pense à nos supporters, du plus jeune au plus âgé. Je mesure votre déception, votre colère voir votre dégoût. PARDON. Cette relégation hantera nos esprits pour toujours, nous sommes tristes. Sur les cendres des plus éprouvantes des déceptions naissent les plus beaux espoirs… nos espoirs.”

Les Verts ont officialisé jeudi le départ de Pascal Dupraz. Pour le remplacer, l'ASSE doit annoncer dans les prochaines heures la nomination de Laurent Batlles.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)