France-Danemark : les compos officielles

L'équipe de France débute la Ligue des Nations contre le Danemark, ce vendredi au Stade de France (20h45). Les deux sélections ont publié leur onze de départ respectif.

Les champions du monde 2018 évolueront en 3-4-3 avec la titularisation dans l'entrejeu du Monégasque et peut-être futur joueur du Real Madrid Aurélien Tchouaméni. Le secteur offensif sera conduit par Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Karim Benzema. La France n'a pas convoqué Olivier Giroud et Paul Pogba. Le nouveau milieu de terrain d'Aston Villa, Boubacar Kamara, est retenu pour la première fois chez les A. Endeuillé par la disparition de son père, Didier Deschamps sera remplacé sur le banc par son adjoint Guy Stéphan.

Les compos officielles

La compo officielle de la France : Lloris – Koundé, Varane, L. Hernandez – Coman, Tchouaméni, Kanté, T. Hernandez – Griezmann – Mbappé, Benzema.

La compo officielle du Danemark : Schmeichel – Andersen, Vestergaard, Nelsson, Maehle – Delaney, Eriksen, Skov Olsen – Dolberg, Wass, Hojbjerg.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)