Mercato - PSG : Macron parle de son rôle dans le dossier Mbappé

Dans un entretien donné à la presse régionale, Emmanuel Macron est revenu sur son implication dans la prolongation du contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain.

S'il a confirmé des pourparlers avec le champion du monde 2018, le président de la République réfute toute intervention sur le dossier. “Je vous rassure, je n’interviens dans aucun transfert ! Je suis comme chaque citoyen quand il s’agit de sport, avec une volonté de voir du beau jeu et de soutenir une équipe, en l’espèce l’Olympique de Marseille. J’ai eu une discussion avec Kylian Mbappé en amont, simplement pour lui conseiller de rester en France. Quand il est sollicité de manière informelle et amicale, c’est le rôle d’un Président de défendre le pays.”

L'ancien Monégasque avait expliqué que le chef de l'Etat, que l'on sait être un grand fan de l'Olympique de Marseille, l'a conseillé sur son avenir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)