Ligue des Nations : la France battue par le Danemark, les Pays-Bas écrasent la Belgique

Tenante du titre, l'équipe de France a entamé la nouvelle édition de la Ligue des Nations par une défaite contre le Danemark (1-2), vendredi soir au Stade de France.

Après un premier acte sans but marqué par la blessure de Kylian Mbappé, Karim Benzema a ouvert la marque pour les champions du monde 2018 (51e), privés de leur sélectionneur Didier Deschamps. Malgré le but de l'attaquant du Real Madrid, les Tricolores ont cédé sur un doublé d'Andreas Cornelius (68e, 89e).

Dans l'autre match du groupe 1 de la Ligue A, l'Autriche a créé la sensation en Croatie (3-0). Les partenaires de David Alaba n'ont laissé aucune chance aux joueurs de Zlatko Dalic sur des buts de Marko Arnautovic (41e), Michael Gregoritsch (54e) et Marcel Sabitzer (57e). Lundi prochain, la France rendra visite aux Croates.

Enfin, l'affiche du groupe 4 de la Ligue A a tourné à la démonstration des Pays-Bas en Belgique (4-1). Les Oranje n'ont laissé aucune chance aux Diables Rouges sur des réalisations de Steven Bergwijn (40e), Memphis Depay (51e, 66e) et Denzel Dumfries (62e). Les Belges ont sauvé l'honneur par Michy Batshuayi (93e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)