Mercato - Chelsea : Lukaku aurait fait son choix

Romelu Lukaku souhaiterait quitter Chelsea, un an après son arrivée au club pour une somme faramineuse (113 millions d'euros).

D'après Sky Sports, l'attaquant belge de 29 ans, qui ne s'est pas imposé chez les Blues cette saison (26 matchs de Premier League, 8 buts), aurait le désir de retourner à l'Inter dès cet été. Romelu Lukaku, qui s'est blessé hier avec la Belgique lors de la large défaite de son équipe contre les Pays-Bas (1-4), voudrait retrouver son ancien club, où il a particulièrement brillé entre 2019 et 2021 (64 buts en 95 rencontres). Mardi, une réunion devrait avoir lieu entre les avocats du Belge et des représentants de l'Inter, dans le but d'étudier la faisabilité de l'opération. Un prêt pourrait être la solution privilégie, alors que le club italien serait intéressé par un retour, même si, selon Beppe Marotta, l'Inter n'est “pas pressé”.

À noter que le Bayern Munich serait également en embuscade, tout comme le FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)