Mercato - Real Madrid : l’enveloppe complètement folle du mercato estival !

Malgré l'énorme déception engendrée par la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2025, le Real Madrid devrait offrir un mercato très alléchant à ses supporters. Carlo Ancelotti disposerait en effet d'une enveloppe de recrutement XXL cet été. 

Grâce au doublé Liga-Ligue des Champions réalisé cette saison, le club merengue a rempli ses caisses et pourra se permettre de miser très gros lors du mercato estival afin de rajeunir un effectif certes expérimenté mais quelque peu vieillissant. Antonio Rüdiger, recruté libre en provenance de Chelsea, représente déjà un renfort de choix en défense mais Florentino Pérez voit beaucoup plus loin. Le prochain objectif du Real Madrid sera de boucler le transfert de l'international français Aurélien Tchouaméni. Le club merengue pourrait conclure l'affaire après le rassemblement de l'équipe de France dans le cadre de la Ligue des Nations. L'AS Monaco s'apprête à recevoir un véritable pactole pour son milieu de terrain (80 millions d'euros, hors bonus).

Un chèque de 400 millions d'euros pour Ancelotti ?

Selon les informations de Goal, le président madrilène aurait promis une enveloppe incroyable à Carlo Ancelotti après la victoire en Ligue des Champions. Le Real Madrid serait prêt à investir plus de 400 millions d'euros sur le marché des transferts pour rester ultra-compétitif la saison prochaine et viser encore plus haut.

Comment justifier une telle folie ?

Cette enveloppe colossale se justifie par les économies réalisées ces dernières saisons par le Real Madrid, qui n'a que très peu investi sur l'arrivée de nouveaux joueurs. Les départs de Bale, Isco et Marcelo sont également une excellente nouvelle en termes de masse salariale globale. De plus, le champion d'Europe compte vendre plusieurs indésirables cet été afin de remplir encore ses caisses. Mariano Diaz, Luka Jovic, Dani Ceballos ou encore Marco Asensio semblent proches de la sortie. Carlo Ancelotti et Florentino Pérez peuvent désormais se mettre au travail…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)