PSG : Zidane, Soprano a fait passer un message…

Rêve des dirigeants du Paris Saint-Germain pour succéder à Mauricio Pochettino, l’entraîneur Zinedine Zidane refuse pour l’instant de céder aux sirènes parisiennes.

Cette décision convient très bien au rappeur marseillais Soprano. Connaissance de «Zizou», l’artiste lui a fait passer le mot de ne jamais signer chez le grand rival, et il espère que le champion du monde 1998 ne le décevra pas. «Ça, c'est compliqué… Avec mes équipes, on lui en a parlé, avec un petit coup de pression (rires)», a glissé le chanteur dans les colonnes de L’Equipe. «D'ailleurs, il n'a jamais dit oui ! Jamais de la vie (je ne l'imagine au PSG) ! Ah non, je ne peux pas… Même s'il n'a jamais joué à l'OM, Zidane représente aussi Marseille.»

Libre depuis son départ du Real Madrid il y a un an, ZZ préfère patienter en espérant pourquoi pas succéder à Didier Deschamps comme sélectionneur de l’équipe de France après la Coupe du monde 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)