Mercato - Monaco : le successeur de Tchouaméni recruté en Premier League ?

En instance de départ pour le Real Madrid, Aurélien Tchouaméni va laisser un immense vide au milieu de terrain à l’AS Monaco.

Pour remplacer le Tricolore, le média talkSPORT nous apprend que le club princier pense à Yves Bissouma (Brighton). Arrivé en 2018 en provenance de Lille, l’international malien de 25 ans reste sur deux saisons de très haut niveau en Premier League, qui lui ont permis de changer de dimension. A un an de la fin de son contrat, l’Aigle est promis à un départ cet été et il sera disponible pour un montant estimé à 35 millions d'euros.

La concurrence s’annonce rude avec la présence de Tottenham et d’Aston Villa dans ce dossier, mais l’ASM devrait disposer d’une manne d’environ 100 M€ grâce à la vente de Tchouaméni. Et puis le champion de France 2017 a déjà prouvé par le passé sa capacité à réaliser de jolis coups sur le marché des transferts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)