Mercato - PSG : Kimpembe sème le doute sur son avenir

Taulier de la défense du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe a effectué une déclaration surprenante ce dimanche en conférence de presse en annonçant qu’il souhaite rencontrer ses dirigeants pour évoquer l’avenir.

«Tout le monde connaît mon amour pour le PSG. C'est réciproque. Je vais avoir 27 ans en août, c'est un moment clé dans ma carrière. Mon prochain contrat sera donc très important. J'attends de rencontrer la future direction sportive par rapport au projet du club. Il faudra discuter assez rapidement», a indiqué le joueur formé dans la capitale.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 et récemment annoncé dans le viseur de Chelsea, l’international français cherche-t-il seulement à mettre la pression afin de négocier la meilleure prolongation possible ou bien se pose-t-il réellement des questions sur son futur ? Voilà un dossier inattendu à gérer pour le nouveau directeur sportif Luis Campos…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)