Equipe de France : les premiers mots de Konaté

Suite au forfait de Raphaël Varane, le défenseur central de Liverpool, Ibrahima Konaté (23 ans), a été appelé pour la première fois en équipe de France. Arrivé ce dimanche au rassemblement, le Red savoure.

«J'étais très très heureux, c'est vrai un peu déçu de sortir des vacances mais c'est la sélection et c'est le plus important. On est toujours préparé à ça, je suis très très heureux d'être là aujourd'hui», a confié l’ancien Sochalien dans une vidéo diffusée par la FFF. «C'est un rêve d'enfance, après c'est devenu un objectif ces derniers mois. Je suis très content de l'avoir atteint, j'espère qu'on va faire de très grandes choses durant ce petit séjour avec l'équipe et repartir avec des victoires. (…) C'est une fierté de porter cette écusson avec les deux étoiles maintenant, et l'objectif de ce groupe est d'en avoir une troisième très prochainement.»

Recruté l’été dernier en provenance du RB Leipzig, Konaté sort d’une première saison impressionnante en Angleterre avec 29 matchs joués toutes compétitions confondues, pour 3 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)