Mercato - PSG : Daniel Riolo lâche une bombe sur le nom du futur entraîneur

Zidane, Galtier et même Mourinho : nombreux sont les noms évoqués pour prendre la succession de Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain. Pour Daniel Riolo, le choix serait cependant déjà fait… et il devrait réjouir les fans du club de la capitale !

L'attente commence à se faire de plus en plus insoutenable pour les supporters du PSG. Les jours et les semaines passent et le nom du prochain coach demeure toujours un mystère. Pierre angulaire du nouveau projet voulu par l'état-major qatari, celui qui s'installera sur le banc des Rouge et Bleu héritera d'une lourde mission : celle de remporter enfin la Ligue des Champions.

Zidane au PSG : rêve ou réalité ?

Les informations des derniers jours faisaient de Christophe Galtier, actuellement entraineur de l'OGC Nice, la cible numéro une de Luis Campos, tout juste débarqué à Paris. Champion de France avec le LOSC en 2021, connaissant bien la Ligue 1, le natif de Marseille a un profil séduisant. Les choses pourraient cependant ne pas encore être tout à fait scellées et un nom encore plus prestigieux est de nouveau évoqué avec insistance.

Daniel Riolo : une source très fiable

Selon Daniel Riolo, Zinedine Zidane pourrait en effet bien être le prochain à s'assoir sur le banc du Parc des Princes ! Dans l'After Foot de ce jeudi 9 juin diffusé sur RMC, le célèbre chroniqueur a en effet annoncé à demi-mots l'arrivée de Zizou dès la saison prochaine. Ce n'est évidemment pas le premier à évoquer cette possibilité.

Les informations délivrées par Daniel Riolo sont cependant à prendre avec un grand sérieux. Le journaliste a, par le passé, su prouver la fiabilité de ses sources. Le célèbre homme de radio avait notamment annoncé des mois à l'avance  l'arrivée de Lionel Messi dans la ville lumière. De même, il avait prédit ces derniers mois que Mbappé prolongerait son contrat à Paris alors qu'un départ au Real Madrid paraissait alors inéluctable.

Jouissant d'une aura immense, vainqueur de la Ligue des Champions à trois reprises lors de son passage chez les Merengue, le champion du Monde 1998 apparaîtrait évidemment comme le candidat de rêve pour prendre les rennes du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)