Mercato - Angers : l’OM concurrencé par un club espagnol pour Mohamed-Ali Cho

Alors que l'Angevin est annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille notamment, la Real Sociedad s’est invitée dans le dossier Mohamed-Ali Cho et tiendrait la corde. 

Élément le plus courtisé de l’effectif angevin, Mohamed-Ali Cho ne manque pas de prétendants. Alors que son nom est cité avec instance du côté de l’OM, la Real Sociedad s’activerait également pour recruter l’international Espoir français. En effet, RMC Sport rapporte que le club basque serait au coude-à-coude avec les Marseillais dans ce dossier. 

En fin de contrat en juin 2023 avec le SCO, il ne fait aucun doute que l’avenir du jeune attaquant de 18 ans devrait s’écrire loin d’Angers, avec qui il est apparu à 32 reprises cette saison en Ligue 1, pour quatre buts et une passe décisive. Bien qu’il soit à un an de la fin de son bail avec les Angevins, il faudra tout de même débourser environ 12 millions d’euros afin de s’attacher ses services. 

Une forte concurrence

Mohamed-Ali Cho a la cote en Espagne, puisque le Betis Séville a récemment été cité parmi ses prétendants et aurait rattrapé son retard dans les négociations ces dernières semaines. Les Phocéens doivent également faire avec la concurrence de l’Eintracht Francfort, qui avait déjà manifesté son intérêt au mois de janvier dernier lors du mercato hivernal. 

Présent avec l’équipe de France U21, tenu en échec par l’Ukraine jeudi soir (3-3), mais tout de même qualifié pour l’Euro 2023, qui aura lieu en Géorgie et en Roumanie l’été prochain, l’attaquant d’Angers a désormais le temps de se pencher sur son avenir et sa future destination. Devenu professionnel en 2020, il reste le joueur le plus jeune à avoir débuter une rencontre avec le SCO, à 16 ans et 224 jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)