Mercato - Barça : le futur contrat de Lewandowski fuite, le PSG pas une menace ?

Pendant que la presse espagnole révélait ce samedi le contrat qui attend Robert Lewandowski au FC Barcelone, les médias français faisaient, eux, état d’un intérêt du Paris Saint-Germain !

Le dossier de l’attaquant du Bayern Munich agite à nouveau les gazettes mercato ce samedi ! Alors que les négociations entre le géant bavarois et le Barça semblent au point mort depuis que les Roten ont décliné la première offre de 32 millions d’euros des Blaugrana, qui ne semblent pas en mesure actuellement de surenchérir, le journal Sport dévoile de nouveaux éléments. Le média a en effet fait fuiter le contrat accepté par Lewandowski s’il signe en Catalogne. Le bail porterait sur deux saisons plus une en option avec un salaire annuel de 12 millions d’euros net, qui en ferait l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif de Xavi.

A peu près au même moment, L’Equipe lâchait toutefois une petite bombe côté français en expliquant que le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son nouveau conseiller sportif Luis Campos s’intéresse également au Polonais ! Mieux, RMC Sport ajoute que le dirigeant a même échangé directement avec l’agent du buteur, Pini Zahavi, à l’occasion d’une réunion.

Un Paris compliqué…

Après des années de rumeurs, les chemins de Lewandowski et de Paris, une ville appréciée par sa femme, pourraient-ils enfin se croiser ? Rien n’est moins sûr… Pour l’heure, la discussion entre Campos et Zahavi ne serait pas vraiment allée plus loin selon la même source, qui présente ce dossier comme «très compliqué» pour le PSG. En effet, Lewandowski donne sa priorité au Barça depuis des semaines. De plus, même si cette piste venait à tomber à l’eau, rien ne dit que le Bayern, qui a plusieurs fois martelé sa volonté de retenir son buteur jusqu’au terme de son contrat en juin 2023, ouvrirait la porte à un club avec qui il ne partage pas du tout la même vision du monde…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)