France-Croatie : les compos officielles

L'équipe de France reçoit lundi soir la Croatie (20h45), au Stade de France, dans un match comptant pour la phase de poules de la Ligue des Nations.

Pour leur dernière sortie de ce rassemblement, les Bleus de Didier Deschamps doivent se ressaisir après trois matchs sans succès lors des trois premières journées. Battus à domicile par le Danemark (1-2), les champions du monde 2018 ont ensuite enchaîné deux nuls en Croatie (1-1) et en Autriche (1-1), au point d'occuper la dernière place du groupe 1 de la Ligue A avec deux points. Lors de la première manche face à la sélection aux Damiers, Adrien Rabiot avait ouvert la marque avant l'égalisation croate par Andrej Kramaric.

Les deux sélections ont communiqué leur onze de départ. Du côté français, Ibrahima Konaté est aligné en défense centrale. Boubacar Kamara est associé au milieu à Mattéo Guendouzi, tandis que le trio offensif sera composé de Christopher Nkunku, Karim Benzema et Kylian Mbappé. En face, le milieu du Real Madrid Luka Modric est sans surprise titularisé.

Les compos officielles

La compo officielle de la France

Maignan – Koundé, Konaté, Kimpembe, Digne – Kamara, Guendouzi, Rabiot – Nkunku, Benzema, Mbappé.

La compo officielle de la Croatie

Ivusic – Stanisic, Erlic, Sutalo, Juranovic – Modric, Brozovic, Kovacic – Pasalic, Budimir, Brekalo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)