Mercato - PSG : un grand attaquant aurait dit non

Un attaquant de Premier League n'aurait pas donné suite à une offensive du Paris Saint-Germain. Selon la presse italienne, Romelu Lukaku aurait rembarré le club de la capitale française.

Le Paris Saint-Germain se cherche un nouvel attaquant en vue de la saison 2022-2023. Dans cette optique, le champion de France 2022 était intéressé par un buteur phare du championnat d'Angleterre, auteur d'un difficile exercice 2021-2022. Selon les informations du Corriere della Sera, le club de la capitale tricolore se trouvait sur les rangs pour s'attacher les services de Romelu Lukaku, l'avant-centre belge de Chelsea. Désireux de relancer le goleador de 29 ans, les dirigeants parisiens se seraient positionnés sur le dossier, mais l'ancien joueur de l'Inter Milan aurait rembarré le Paris Saint-Germain. Et pour cause, puisque le Diable Rouge ferait d'un retour chez les Nerazzurri sa priorité de ce mercato estival.

15 buts en 44 matchs

L'Inter Milan n'étant pas en position de payer le transfert du natif d'Anvers, recruté par les Blues durant l'été 2021 pour la somme de 113 millions d'euros, Romelu Lukaku pourrait revenir en Lombardie. Le club de la capitale londonienne ne dirait pas non à son départ. Dans cette optique, Sky Italia croit savoir que les deux formations ont discuté ce mercredi de la possibilité d'un prêt pour celui qui dispose encore d'un contrat jusqu'en juin 2026 du côté de Stamford Bridge. Les négociations auraient été positives entre les deux parties. Avec 15 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues, pour seulement 8 buts en 26 rencontres de Premier League, sa saison 2021-2022 ne restera pas dans les annales.

Le Paris Saint-Germain prospecte notamment en Serie A pour trouver son buteur. Son conseiller Luis Campos viserait Gianluca Scamacca, l'attaquant italien de Sassuolo. Le Portugais aurait transmis une offre de 35 millions d'euros pour l'international transalpin de 23 ans. Problème pour les Parisiens, les Neroverdi se montreraient gourmands et réclameraient 50 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)